Après les jeux de stratégie et de point and Click sur PC, place à présent aux amateurs de consoles. Honneur à la Xbox 360 et à la Playstation 3 avec une sélection de cinq jeux de combats qui vous plongerons des heures et des heures dans le ring. Que vous soyez fan d’UFC, de catch ou tout simplement accro aux personnages imaginaire issus de la saga Tekken et Streetfighter, il y’en a pour tous les goûts. Préparez vos manettes pour les flots de combo !
Sortie : Février 2012
Au sein de décors en 2D, le joueur peut faire s’affronter 19 combattants différents, dans les modes Arcade, Versus, Story, Challenge et Abyss. Cet épisode voit apparaître Relius Clover, un personnage qui se bat en compagnie d’une étrange poupée géante.
The King of Fighters XIII
Sortie : Mars 2012
Le titre propose des affrontements qui voient s’opposer des équipes de 3 combattants. Cet épisode rassemble un total de 33 personnages jouables et propose un système de combat aussi dynamique que technique.
The King of Fighters XIII – Les attaques de Mr. Karate – 360
WWE’12
Sortie : Novembre 2011
Retrouvez toutes les stars du ring dans ce quatorzième opus de la célèbre franchise. Le jeu comporte de nombreuses innovations comme l’adaptation de vos techniques à l’état de santé de votre adversaire, un nouveau système de soumission et des contrôles plus intuitifs. Un outil inédit nous permet également de créer nos propres arènes.
Street Fighter X Tekken
Sortie : Mars 2012
Basé sur le moteur et le gameplay de Super Street Fighter IV. La particularité de ce jeu est d’intégrer des personnages de la franchise Tekken. Vous retrouvez ainsi dans ce cross-over, face aux Ryu, Chun-Li et autres Zangief, des combattants comme Kazuya Mishima et Nina Williams, reliftés selon le style des personnages de SF IV.
UFC Undisputed 3
Sortie : Février 2012
Plus accessible que par le passé, le soft nous permet de participer à divers types de matches, de suivre une longue carrière ou encore d’organiser des tournois. Le mode Ultimate a été refondu et la défunte ligue Pride est cette année de la partie pour varier les plaisirs.
Source : Jeuxvidéo.com
Plus : Games TopNews