Découvrez Phoebe Jean and the Air Force, le coup de cœur de la semaine
Découvrez Phoebe Jean and the Air Force, le coup de cœur de la semaine
« Bloom » de Beach House
>Ecoutez « Myth » :
« The Only Place », de Best Coast
Le duo californien revient là où il nous a laissés il y a deux ans, la maturité en plus. Une pop simple et ensoleillée mixée à un son très girl groupe sixties est la recette des Best Coast. De mélodies sautillantes arrachent quelques larmes sur des morceaux dont les paroles sont franchement tristes « Better Girl, Why I Cry ».
>Ecoutez « The Only Place » :
« Birdy », de Birdy
Etonnant ! Cet album de reprises, à l’exception du joli et étonnamment déchiré « Without a Word » n’en finit pas d’étonner ! A l’exception de « Fire and Rain » de James Taylor, Jasmine van den Bogaerde, la jeune chanteuse a été happée par des mélodies intimistes sur lesquelles sa voix suave et ferme se pose.
>Ecoutez « Without a Word » :
« Heartbreakers » de Phoebe Jean and the Air Force
C’est le coup de cœur de la semaine ! Du rock électrisé dynamité par un funk lugubre et futuriste qui s’attaque férocement aux pieds, aux cœurs et aux cerveaux. L’univers underground, entre onirique et apocalyptique, de Phoebe Jean est aussi bien rêveur que crève-cœur en raison de sa voix amochée. Et l’univers de cette Américaine est indéfinissable, entre le hip-hop et la folk, l’électro et une pop voilée.
>Ecoutez « Day is gone » :
Line