Suite à la dernière vague de violence et l’instauration du couvre feu dans sept gouvernorats de la Tunisie, les professionnels du secteur touristique, à savoir, les membres de la fédération tunisienne des agences de voyage
Suite à la dernière vague de violence et l’instauration du couvre feu dans sept gouvernorats de la Tunisie, les professionnels du secteur touristique, à savoir, les membres de la fédération tunisienne des agences de voyage et de tourisme (FTAV), le Syndicat des guides de Tunis et la fédération tunisienne de l’hôtellerie (FTH) ont appelé leurs adhérents et tous les employés du tourisme à un rassemblement et une marche pacifiques le samedi 16 Juin 2012.
Cette action a pour but de dénoncer toute forme de violence et pour demander au gouvernement d’assumer ses responsabilités en appliquant la loi contre ceux qui la violent. Surtout que le secteur se trouve aujourd’hui menacé par les annulations à la suite des derniers incidents ce qui engendrera de graves répercussions sur le tourisme et l’économie en général.
Le rassemblement débutera à partir de 10 heures. L’itinéraire autorisé sera communiqué ultérieurement sur la page Facebook de l’événement.