Windows 8 est disponible, depuis quelques jours, en version Release vient de rapporter le journal électronique Pc World. Il s’agit d’une copie finale que Microsoft réserve uniquement aux fabricants d’ordinateurs et à certains très bons clients, afin de préparer le grand lancement commercial du nouveau système d’exploitation, prévu pour le 26 octobre prochain.
Une version RTM qui, logiquement, ne devrait pas tomber entre les mains du grand-public, sauf que c’est déjà chose faite, puisque à l’heure actuelle, plusieurs copies illégales de Windows 8 RTM circulent déjà sur les réseaux d’échange Peer To Peer.
La plus échangée circule sous le nom “Windows 8 Entreprise N”, et il s’agirait bien d’une véritable copie de Windows 8 RTM en anglais. Cependant, sur plusieurs sites d’échanges de fichiers, il est indiqué que cette version n’est pas bootable et qu’un media d’installation doit être créé au préalable avant de pouvoir installer cette version. Déjà pour Windows 7, des versions pirates de l’OS s’étaient retrouvées sur les réseaux Peer To Peer avant le lancement officiel du système.
S.B.N
Plus : Applis News