L’éditeur de jeux en réseau Zynga, qui traverse une passe difficile, va perdre un nouveau dirigeant, son directeur de la création Mike Verdu …
L’éditeur de jeux en réseau Zynga, qui traverse une passe difficile, va perdre un nouveau dirigeant, son directeur de la création Mike Verdu, qui a annoncé mercredi son départ dans un message posté sur le blog de la société.
«Il est temps pour moi d’essayer quelque chose de nouveau», a indiqué Mike Verdu, qui faisait partie de Zynga depuis trois ans. «J’ai décidé de retourner à mes racines et de démarrer une nouvelle entreprise». L’action Zynga perdait 1,95% à 3,02 dollars vers 16H00 GMT.
«C’est le cinquième manager qui quitte le groupe ce mois-ci», souligne Raymond James International dans une note. Zynga, connu notamment pour ses jeux Farmville, Mafia Wars ou Cityville sur Facebook, et qui surfe sur la mode des réseaux sociaux en ligne, était entrée en Bourse en décembre 2011, au prix de 10 dollars par action.
L’entreprise a réduit drastiquement en juillet ses prévisions de résultats pour l’année, après l’annonce d’une perte nette inattendue de 23 millions de dollars et d’un ralentissement de son activité au deuxième trimestre.
Source : AFP