Les smartphones HTC bientôt sur le marché tunisien

 

Dès la semaine prochaine, les smartphones HTC seront commercialisés en Tunisie. La marque. La marque de smartphones HTC a signé un contrat de représentation et de distribution exclusifs avec la société Ytechnology.

En effet, HTC est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des smartphones. Reconnu à maintes reprises par son innovation ainsi que la qualité technique et la performance de ses modèles, le constructeur d’origine taïwanaise est très populaire aux Etats-Unis et en Europe. Pas étonnant qu’il se soit classé à plusieurs reprises, dans le top 3 des téléphones les plus vendues à travers le monde. Son arrivée représente une bouffée d’air frais pour le marché des terminaux haut de gamme en Tunisie, plus ou moins restreint en termes de diversité.

Les trois derniers modèles HTC seront commercialisés en Tunisie dans les prochains jours à savoir le HTC Desire C, One V et One X. «Ces smartphones devraient normalement être disponibles à partir de la semaine prochaine à des prix aux alentours de 500 dinars (pour le Desire C), 700 dinars (One V) et 1400 dinars (One X)» dixit Hichem Bacha, général Manager d’Ytechnology. Et il ajoute : «On a opté pour cette marque car elle symbolise un gage de qualité et de confiance auprès du consommateur. De plus, pour ceux qui ne le savent pas: HTC a créé le premier téléphone basé sous le système d’exploitation Google Android (le HTC Dream) en 2008»

HTC-Desire-C

HTC-One-X

Le HTC One bénéficie pratiquement des mêmes spécificités techniques (et du même prix) que le Samsung Galaxy S3, considéré jusqu’à présent comme le fleuron de la firme sud-coréenne. Un concurrent direct à prendre très au sérieux. M. Bacha nous confie : «une association avec un ou plusieurs opérateur demeure inéluctable, vu que 90% des ventes de cers smartphones haut de gamme s’effecuent par l’intérmédiaire de forfaits ou de pack mobiles»

HTCOneV

Toutefois, Le general manager d’Ytechnology souligne qu’outre ces trois modèles haut de gamme, plusieurs autres suivront tout au long de l’année, selon les attentes des consommateurs.

S.B.N

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Phone



  • Envoyer