Tekiano :: TeK'n'Kult

Inauguration du premier centre de SAV informatique «Sony Vaio» en Tunisie et au Maghreb

Le premier centre de maintenance et de services informatiques agrée Sony Vaio en Tunisie et au Maghreb a été inauguré au Centre Urbain Nord, ce mardi 2 octobre 2012, avec la présence de Mme Emna Haouala Directrice Générale de la société MIP (Scoop informatique) …

 

ruban-sony-vaioLe premier centre de maintenance et de services informatiques agrée Sony Vaio en Tunisie et au Maghreb a été inauguré au Centre Urbain Nord, ce mardi 2 octobre 2012, avec la présence de Mme Emna Haouala Directrice Générale de la société MIP (Scoop informatique), de Mr Ajmi Haouala (ancien DG de la société, actuellement au poste de consultant) et de Mr Shinya Mukaida, Directeur de vente des accessoires Sony Vaio «Middle East Africa».

Une occasion pour les journalistes présents, de découvrir les principaux attributs de ce nouveau centre voué spécialement aux ordinateurs portables haut de gamme «Sony Vaio».

Equipé d’un matériel ultramoderne, ce centre répond aux normes de qualité en vigueur dans le monde en termes de compétence du personnel et de rapidité d’exécution. Qui plus est, tous les types d’accessoires de la marque «Sony Vaio» y seront disponibles : chargeurs, souris, batteries, cartes-mémoires, disques durs externes, sacoches, etc.

«Nous avons fait en sorte que le client tunisien soit le plus satisfait possible. On s’engage à réparer en 24 h tout ordinateur entrant au service après vente. Dépassé ce délai, le client repartira avec un pc neuf» dixit Ajmi Haouala qui au passage, assure qu’il n’a jamais vu de sa vie autant de rigueur, de précision dans le travail effectué, que chez la marque nippone.

«Sony est très jalouse de son image de marque. De ce fait, elle met un point d’honneur à garantir une même qualité de service pour les clients du monde entier» ajoute-il.

Ce nouveau centre met également à la disposition de sa clientèle, des ingénieurs et autres techniciens tunisiens hautement qualifiés, tous spécialisés en maintenance et service après vente. Ces cadres ont été formés aux standards de la compagnie Sony Vaio. Ils ont également pour tâche, de recevoir les clients afin de déterminer la nature de la panne et la réparer.

Mr Shinya Mukaida a déclaré de son coté «Nous voulons faire en sorte que le centre Vaio soit la meilleure destination qui soit. Il aura pour vocation non seulement de fournir des services à notre aimable clientèle, mais aussi d’assister suffisamment nos distributeurs et revendeurs des équipements informatiques Sony Vaio en Tunisie».

Quant à Mme Haouala, elle a précisé le fait que l’ouverture de ce centre confortait le grand succès des ordinateurs «Sony Vaio» auprès du public. «Il s’agit de l’expression de notre attachement à garantir une maintenance efficace et ce, dans les meilleurs délais. Ce service est valable pour tous les Sony Vaio encore sous garantie et hors garantie. Sachant que les clients peuvent recourir à une extension de garantie pouvant aller jusqu’à trois ans en Tunisie» souligne la DG de MIPS avant d’ajouter «Nous envisageons même la possibilité d’ouvrir de nouveaux centres à Sfax et à Sousse dans le cadre de notre plan de soutien logistique à la vente et de service de proximité dans le pays».

S.B.N

Quitter la version mobile