Comme l’année dernière à pareille époque, le staff du site Esperance-De-Tunis.net a organisé sa deuxième cérémonie du «meilleur joueur de l’année» le dimanche 18 novembre à l’hôtel du Parc, à Tunis. …
Comme l’année dernière à pareille époque, le staff du site Esperance-De-Tunis.net a organisé sa deuxième cérémonie du «meilleur joueur de l’année» le dimanche 18 novembre à l’hôtel du Parc, à Tunis. En effet, après avoir célébré Oussama Darragi plébiscité l’an dernier par ses fidèles internautes, Esperance-De-Tunis.net a réitéré cette fois l’évènement en l’honneur de Youssef Msakni, élu meilleur joueur de la saison 2011/2012 par les visiteurs du site.
Malgré la défaite, la veille en finale de la Champions League et l’absence du joueur pour des raisons sommes toutes compréhensibles, le staff a insisté à organiser cette cérémonie à la date convenue pour lancer un message hautement significatif à l’équipe Sang & Or : «C’est dans les défaites qu’il faut être présent et jouer son rôle de bouclier».
Youssef Msakni, lauréat avec une note moyenne annuelle de 8,09 points, est suivi de Yannick Ndjeng qui a totalisé la note de 7,89 points, talonné de très prés par Moez Ben Cherifia avec une note de 7,78 points.
Notons que le site a récolté 271 620 votes sur 48 matchs sur le plan national et continental.
Vidéo de la Cérémonie :
Le site esperance-de-tunis.net est présent également sur les réseaux sociaux : Page Facebook, compte Twitter, et Channel Youtube.
Communiqué