Sami Fehri en grève de la faim, adresse une lettre au ministre de la Justice

 

Le patron de la chaîne Attounissia, Sami Fehri, incarcéré depuis plus de 100 jours est entrée hier mardi 18 décembre en grève de la faim. Malgré la décision de la cour de cassation pour le libérer, Sami Fehri est resté en prison.

Il adresse une mettre au ministre de la Justice, Nourreddine Bhiri pour le « féliciter our avoir réussi à dompter le parquet qui ne fait qu’exécuter ses ordres et refuse d’appliquer les décisions et les jugements des magistrats. » Dans cette lettre, Fehri déclare que «Noureddine Bhiri est non seulement le seul ministre de la justice à avoir réussi à ouvrir les portes du tribunal le jour de Aid El Fitr, mais il est aussi le seul qui séquestre un citoyen en prison sans raison juridique».

Sami Fehri anticipe et félicite d’avance Noureddine Bhiri qui réussirait dans quelques mois à détruire et à fermer Attounissia la chaine de télé la plus regardée.

{youtube}PBG5vKVyp04#!{/youtube}

Sami Fehri, également directeur général de la société de production Cactus Prod, est poursuivi pour les préjudices financiers subis par la Télévision nationale tunisienne à l’époque du régime de Zine el-Abidine Ben Ali.

Source: Mosaïque FM

A Lire :

Tunisie : L’avocat de Sami Fehri annonce la libération de son client

Sami Fehri toujours en prison

Sami Fehri maintenu en détention en attendant la date de son procès

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   News



  • Envoyer