Evoluant dans l’ombre de Facebook, Google + compte sur l’année 2013 pour une montée en puissance. Le réseau social de la firme de Mountain View vient de diffuser une infographie rétrospective de son année 2012. Surprise, Moncef Marzouki figure parmi les dirigeants politiques les plus connectés à ce réseau social !
Evoluant dans l’ombre de Facebook, Google + compte sur l’année 2013 pour une montée en puissance. Le réseau social de la firme de Mountain View vient de diffuser une infographie rétrospective de son année 2012. Surprise, Moncef Marzouki figure armi mes diriegants politiques les plus connecté à ce réseau social !
Google vient de publier une infographie rétrospective ainsi qu’une vidéo retraçant les évènements qui ont marqué son réseau social G+ en 2012, et mine de rien, beaucoup de choses s’y passent. Le message est ambitieux: «Ce n’est que le début».
Dans Top 13 des leaders politique connectés à Google +, le président de la république Moncef Marzouki figure en compagnie de Barack Obama, le Premier ministre britannique David Cameron et le président français François Hollande.
A noter également que Google + compte 500 millions de comptes dont 235 millions utilisateurs actifs et 135 millions régulièrement actifs sur le stream (le fil d’actualité).
Le profil de Moncef Marzouki sur Google + ici.
M.Z
A Lire :
Tunisie : Moncef Marzouki fait gazouiller la France
Postez vos résolutions pour 2013 sur Google