L’association tunisienne “Patrimoine et Environnement”,organisera en partenariat avec la Fondation Oristiadi son premier “café patrimoine” mensuel, le vendredi 1er mars 2013, à Dar Bach Hamba, Médina Tunis, à partir de 18h….
L’association tunisienne “Patrimoine et Environnement”,organisera en partenariat avec la Fondation Oristiadi son premier “café patrimoine” mensuel, le vendredi 1er mars 2013, à Dar Bach Hamba, Médina Tunis, à partir de 18h. Ce premier café patrimoine se tiendra sous le thème “le Projet Médina, il est temps de le relancer” et sera animé par Madame Jamila Binous, historienne et urbaniste, et grande passionnée de la Médina.
L’événement s’inscrit dans le cadre du programme d’activité de l’association pour l’année 2013 et portera essentiellement sur la situation actuelle du circuit de la Médina de Tunis.
A noter que cette animation représente un espace d’échange convivial permettant aux participants seront invités à partager leurs connaissances à propos de certains sujets.
Les frais de participation sont fixés à 2d,500 pour les étudiants et à 5 dinars pour les adultes.