Bonne nouvelle pour les amateurs de la chanson engagée ! Le site officiel du chanteur palestinien Marcel Khalifa annonce une série de concerts que l’artiste compte organiser en Tunisie en compagnie de ses fils Rami et Bachar Khalifa….
Bonne nouvelle pour les amateurs de la chanson engagée ! Le site officiel du chanteur palestinien Marcel Khalifa annonce une série de concerts que l’artiste compte organiser en Tunisie en compagnie de ses fils Rami et Bachar Khalifa. Les Khalifa donneront une série de 6 concerts en Tunisie du 7 au 14 avril 2013.
«Nous ne sommes pas un trio, nous sommes Marcel, Rami et Bachar Khalife, trois entités distinctes unies dans un même corps musical». Déclare l’artiste Marcel Khalife figure emblématique de la musique arabe du Moyen-Orient et engagé pour la paix.
Marcel Khalifa donne à travers ce projet une nouvelle preuve pour aller à l’encontre de l’idée reçue du conflit entre les générations. A travers cette prestation qui le réunit avec ses deux fils, l’artiste veut gagner le pari d’allier la tradition et la modernité.
Les dates à retenir en Tunisie sont :
– Dimanche 07 avril 2013 à Gabès, théâtre municipal de Gabès.
– Lundi 08 avril 2013 à El Hamma, théâtre municipal d’El Hamma.
– Mardi 09 avril 2013 à Sfax, théâtre municipal de Sfax.
– Mercredi 10 avril 2013 à Sousse, théâtre municipal de Sousse.
– Samedi 13 avril et dimanche 14 avril à Tunis, théâtre municipal de Tunis.
S.B.
Lire aussi :
Tunisie : Le tweet énigmatique de Hamadi Jebali « Je t’ai choisi mon pays… »