La vidéo d’une fille qui a été brutalement traînée par deux hommes dont un portant la tenue d’un agent de police à l’avenue Jean Jaurès au centre-ville …
La vidéo d’une fille qui a été brutalement traînée par deux hommes dont un portant la tenue d’un agent de police à l’avenue Jean Jaurès au centre-ville de Tunis a suscité un tollé sur la Toile ainsi que de nombreuses critiques.
Cette vidéo, qui a été publiée, le mercredi 27 mars 2013 par la radio Kalima, montre une fille traînée par terre par deux hommes au point qu’elle a été presque dénudée, sans que personne n’intervienne pour la sauver.
Plusieurs internautes ont exprimé leurs indignations vis-à-vis de cet acte et il y a plusieurs pages sur facebook qui ont fait appel à manifester devant le ministère de l’Intérieur.
A cet effet, le ministère de l’Intérieur vient de réagir sur sa page officielle facebook concernant l’affaire en précisant qu’une enquête a été ouverte depuis hier, mercredi 27 mars 2013, en vue de prendre les mesures judiciaires nécessaires.