Tekiano :: TeK'n'Kult

Seyf Dean Laouiti encourage les jeunes stylistes tunisiens à travers le magazine FFDesigner

Depuis sa création, le magazine FFDesigner se donne pour mission d’aider et de soutenir les jeunes stylistes. Non seulement en promouvant leurs travaux sur les pages du magazine …

 

Depuis sa création, le magazine FFDesigner se donne pour mission d’aider et de soutenir les jeunes stylistes. Non seulement en promouvant leurs travaux sur les pages du magazine, mais aussi en les recommandant à ses partenaires de mode en Tunisie ou ailleurs pour les propulser sur les chemins du succès.

Prouver au monde entier le foisonnement des jeunes talents tunisiens

“C’est ce que nous souhaitons à notre collaborateur, Jordan SANDERS, qui vient de quitter notre équipe de FFDesigner pour aller rejoindre celle de H&A en qualité de styliste de la marque… Nous ne pouvons que nous réjouir de cette excellente opportunité pour Jordan et même s’il va laisser une place vide dans notre magazine, nous l’avons encouragé à suivre sa voie et à consolider ses acquis et son expérience…”, déclare Seyf Dean Laouiti, promoteur de FFDesigner.

Seyf rajoute qu’il espérait que cet exemple de “move” inspirerait d’autres jeunes créateurs ou stylistes à venir contacter ou rejoindre son équipe “pour avancer encore et toujours plus loin et prouver au monde entier le foisonnement de jeunes talents que nous avons la chance de posséder en Tunisie”.

ffdesigner.magazine

Rappelons que le magazine FFDesigner vient de sortir son N° 4 où Seyf Dean Laouiti a décidé de faire une standing ovation à l’innovation, véritable fluide magique qui coule à travers toutes les pages du magazine… Un numéro entièrement dédié aux designers qui célèbre et vénère leur travail, leur cheminement, leurs visions pour emmener ses lecteurs et lectrices vers les rives merveilleuses de l’innovation où les frontières n’existent plus. “A nos yeux, le travail d’un designer est véritablement important car chacune de ses œuvres touche et impacte l’esprit de la société, voire l’influence…”, conclut Seyf dans son édito.

Période très chargée, donc, pour Seyf Dean Laouiti qui prépare parallèlement le Concours des Jeunes Créateurs de Riccioni, près de Bologne en Italie, où il représentera la Tunisie le 19 juillet prochain pour sa maison de couture Haus Narciso Domingo Machiavelli (Il avait remporté le Concours des Jeunes Créateurs du Festival de la Mode de Tunis en avril dernier) en plus de sa présence à l’édition 2013 du Who’s Next de Paris lu 6 au 9 juillet

A suivre…

Tekiano avec communiqué

Quitter la version mobile