@mrpimpgoodgame c’est le compte Instagram le plus souriant et le plus bizarre du moment. Il a pourtant plus de 52.000 followers.
Depuis le 11 juillet, @mrpimpgoodgame(http://instagram.com/mrpimpgoodgame) se prend en photo régulièrement avec son téléphone, de très près, il fait presque exactement toujours la même tête, régulièrement très heureuse.
Il s’appelle Benny Winfield Junior, 37 ans, représentant de commerce à Houston (USA). Son compte Instagram a décollé durant l’été, et comptait, au 6 septembre, 33.000 abonnés, après avoir été signalé par plusieurs sites américains, aujourd’hui il compte plus de 53.000 abonnés.
Il veut maintenant profiter de ce succès pour vendre des t-shirts, comme il l’explique dans une interview à Metro.us.
Le succès lui monte tellement à la tête qu’il donne ses bons tuyaux pour prendre le meilleur #selfie (mot clé qui correspond au fait de se prendre soi-même en photo pour l’envoyer sur Internet ou des réseaux sociaux) : “Tu peux en faire dans ta chambre ou dans ton salon. Tu peux les prendre dans ta voiture. (…) Assis, avec mon smartphone, juste en face de moi. (…) Avec un flash. (…) Parfois en montrant les dents, parfois non. Ça dépend de mon humeur. Si je montre les dents, c’est probablement que c’est une bonne journée.”
Tekiano + communiqué
Lire aussi :
Plus : Reseaux Sociaux TopNews