A l’occasion de la publication de ses résultats financiers provisoires du premier semestre 2013, l’équipementier en solutions technologiques et constructeur de téléphonie mobile Huawei…
«Notre succès au cours du premier semestre 2013 est dû, principalement, à la croissance soutenue de l’activité de réseau de l’opérateur et l’expansion de l’activité d’entreprise, ainsi qu’à l’évolution rapide des entreprises des consommateurs», a déclaré Cathy Meng, directrice financière de Huawei.
Par ailleurs, la responsable a précisé que ce chiffre d’affaires correspondait aux prévisions du groupe qui selon elle, escompte «une forte performance et des marges de profit dans le second semestre de cette année. Nous sommes persuadés que nous atteindrons notre objectif d’une hausse de 10%», a-t-elle conclu.
Parlant de l’avenir de Huawei, Mme Meng a affirmé: «Nous continuerons à nous concentrer sur notre stratégie de tuyau (Pipe strategy), à accroître les investissements dans les secteurs actifs de l’entreprise, et l’efficacité à travers une série d’examens et d’améliorations opérationnelles et de gestion. Huawei va également créer plus de valeur pour ses clients en leur fournissant des produits et des services encore plus innovants et compétitifs».
Tekiano