Dans le cadre de son nouveau projet intitulé «Vie décente pour tous» ayant pour objectif d’éradiquer la pauvreté en Tunisie, l’Institut de la citoyenneté (IdeC) lance un appel à candidatures pour le recrutement de 25 personnes …
Dans le cadre de son nouveau projet intitulé «Vie décente pour tous» ayant pour objectif d’éradiquer la pauvreté en Tunisie, l’Institut de la citoyenneté (IdeC) lance un appel à candidatures pour le recrutement de 25 personnes, principalement des chômeurs diplômés, dans les gouvernorats de La Manouba, Zaghouan et Kairouan.
Vous êtes un jeune diplômé chômeur ou bien un cadre issu/basé dans l’une des 25 délégations des 3 gouvernorats concernés par la phase pilote du projet; de formation supérieure, Bac + 4/5 (gestion, management, Eéconomie, etc.)?
Vous avez une connaissance du contexte local et des problèmes de la région et vous connaissez le contexte politique, économique et juridique tunisien? Vous êtes dynamique, excellent communicateur, organisé, impliqué dans le changement de votre communauté?
Saisissez l’opportunité pour devenir le directeur de l’une des Agences d’Action Communautaire, un réseau d’entreprises sociales franchisées par l’IdeC et participez au développement communautaire de votre région!
Dernier délai pour envoyer votre candidature : le 6 novembre 2013 à 23h00 heure tunisienne.
Pour plus d’information sur le projet, sa mission et postuler, veuillez cliquer sur le lien suivant :