La 4ème édition du challenge international «open du web» se déroulera pour la première fois, le 28 Novembre 2013 à l’école supérieure privée de l’ingénierie de Tunis (ESPRIT)….
La 4ème édition du challenge international «open du web» se déroulera pour la première fois, le 28 Novembre 2013 à l’école supérieure privée de l’ingénierie de Tunis (ESPRIT). Cet événement est organisé conjointement avec l’école supérieure des métiers du web, la grande école de l’internet (hétic) et l’école multimédia, en France.
L’événement s’adresse à tous ceux qui s’intéressent aux nouveaux métiers du Web, qu’ils soient des travailleurs, des étudiants, des jeunes diplômés en recherche d’emploi ou des entreprises en recherches de talents.
Cette nouvelle édition se déroulera, en simultané, à Tunis et à Paris. La journée débutera par un cycle de conférences sur les thèmes WEB et RH.
Des interventions seront aussi diffusées depuis Paris en streaming. Un concours permettra aux inscrits de révéler leurs talents durant une série d’épreuves autour des métiers du WEB, réparties en 6 catégories. Un speed-recruiting suivra l’officialisation des résultats en fin d’après-midi: des recruteurs, essentiellement issus de PME, TPE et startups, seront présents et pourront ainsi repérer les talents dont ils ont besoin.
Des prix seront offerts pour récompenser les meilleurs talents dans chaque catégorie d’épreuves. Et surtout, les candidats repérés par les recruteurs seront conviés à des entretiens formels.
Les places pour le concours sont limitées. Un quiz qui aura lieu le 20 Novembre, permettra de sélectionner 150 candidats tunisiens.
En outre, une session de coaching sera proposée aux meilleurs profils. Inscription sur le site Web de l’évènement WWW.OPEN-DU-WEB.FR
Tekiano