«Frozen Lips» ou «Lèvres glacées», le premier single extrait de l’album des HEADSHOT, en collaboration avec INPIX, est un clip sous forme de vidéo illustrée. …
Non, ce clip n’est pas une production étrangère ! Il est bel et bien fait par de jeunes tunisiens talentueux. Il s’agit d’un clip, essentiellement porté sur l’esthétique tourné fin septembre sous l’œil aguerri du jeune réalisateur Rasha Bedhiafi.
FROZEN LIPS est une chanson écrite et composée par Habib Tammar et chantée par Eya Manaï et s’illustre autour d’une vidéo qui rend hommage à l’art, la création, la liberté et la beauté de l’expression grâce à une équipe d’une trentaine de créateurs.
Le casting compte des artistes talentueux du monde de la mode et du cinéma. Nadia Boussetta, tête d’affiche, interprète avec grâce le rôle principal. Synopsis du clip : Le parcours d’une jeune femme, voyageant dans un monde où fusionne le beau et l’obscur. Collectionneuse de moments intenses et d’objets divers, elle exprime à travers son voyage sa liberté d’exister.
La vidéo est accessible ici :
S.B.
Lire aussi :
Vidéo « Billkamcha » : Sensibilisation contre la corruption en rap et music