Les concepteurs de smartphones et développeurs d’applications mobiles ne sont jamais à court d’idées originales. …
Les concepteurs de smartphones et développeurs d’applications mobiles ne sont jamais à court d’idées originales. Ainsi, après la télécommande, le kit oreillette Bluetooth, les espadrilles Nike avec podométre, le bracelet NFC et la montre connectée, voilà à présent que les godemichets et autres jouets sexuels deviennent à leur tour télécommandés grâce au…smartphone.
Encore mieux que les écouteurs Beats By Dre…
Surtout que cette fabuleuse invention permet aux mélomanes de s’offrir un petit plaisir solitaire, selon le rythme de la musique qu’elles écoutent! Pas étonnant que le slogan choisi par le fabricant américain est «Feel the music». Au sens propre comme au sens figuré…
Des godemichets à toutes les sauces
Depuis, les fabricants de sextoys n’ont cessé de rivaliser d’ingéniosité, en proposant par exemple Clicktorix, un jouet disposant de pas moins de dix modes de vibration différents pour varier les plaisirs.
Affichant une autonomie de deux semaines, l’appareil permet même de mesurer le nombre de calories brûlées, l’intensité de l’orgasme et le rythme cardiaque de sa dulcinée.
Autre nouveauté mais plus récente cette fois: Vibease, un autre sextoys qui propose des fonctionnalités méritant cette fois le titre de l’innovation technologique de l’année !
Ainsi, outre les fonctions musicales proposées plus haut, ce formidable jouet peut être contrôlé à distance par un autre utilisateur ! Le tout est ponctué par des petits messages coquins proposés par l’application. De quoi donner pas mal d’idées à des couples voulant pimenter leurs ébats ou à des geek en mal d’idées en vue d’un cadeau à offrir à leur fiancées…
Samy Ben Naceur