«Sawt Ahrar al Thawra» -ou Les voix libres de la révolution- est un nouveau clip qui vient d’être mis en ligne et qui regroupe 24 rappeurs venus des 24 gouvernorats tunisiens…
«Sawt Ahrar al Thawra» -ou Les voix libres de la révolution- est un nouveau clip qui vient d’être mis en ligne et qui regroupe 24 rappeurs venus des 24 gouvernorats tunisiens; chaque artiste représente une région. Ils partagent avec les téléspectateurs leurs vies, leurs souffrances et leurs rêves.
Ces jeunes s’expriment dans le cadre d’une émission intitulée justement «Sawt Ahrar Al Thawra» qui part à chaque fois à la rencontre de ces jeunes dans leurs gouvernorats respectifs et filment leurs attentes et aspirations.
Vous pouvez découvrir ces mini-documentaires sur la chaîne Youtube de ProTouch ou sur la chaîne Youtube de la télévision Hannibal TV
La vidéo collecte le rap de plusieurs jeunes qui, 3 ans plus tard, ne cachent plus leur déception, confusion et les problèmes qu’ils vivent dans leurs différentes régions, notamment la misère et le chômage.
Les rappeurs qui participent à ce clip sont Mine Blacko, Aymen Slim, Clando, Dkf, El General, Fils De Blaid, Dj Costa;, Guito’n, Gunshot, Hosni, Intouchable, L’inspecteur, L’artistou, Lak3i, Lil Roy, Mc Rowin, Medusa, Nadime, Rami Golden, Sami Junior et Sbn.
Découvrez cette vidéo ici :
S.B.
Lire aussi :
Vidéo « Rayes Lebled 2» : El Général s’adresse au nouveau au président
Medusa Boutheîna, première rappeuse tunisienne du monde arabe