Pour la 3ème sortie Eyeem, l’agréable village de Sidi Bou Said fut dimanche dernier le cadre d’une rencontre inédite qui a permis de prendre des photos tout au long du village….
Pour la 3ème sortie Eyeem, l’agréable village de Sidi Bou Said fut dimanche dernier le cadre d’une rencontre inédite qui a permis de prendre des photos tout au long du village. Cet évènement a été organisé par la communauté Eyeem Tunisie via son ambassadeur Abdelkarim Ben Abdallah en partenariat avec le café Ben Yedder.
Le village a vécu au rythme des photos prises lors de l’évènement très attendu des férus de l’application Eyeem et offrait généreusement ses vues imprenables à l’objectif des photographes. Convivialité, partage, rires et beauté: des mots qui ont ponctué cette manifestation qui a duré plus que prévu, suite à la demande des invités qui se sont régalés lors de cette ambiance festive.
Eyeem est une application disponible sur iOS, Android et sur Windows Phone. Cette application permet de réaliser des photographies, d’y ajouter des filtres ou des cadres et de les partager par la suite avec votre entourage.
Voici quelques photos de l’évent :
Tekiano
Lire aussi :
Concours « Sur les portes de la Médina » avec l’application photo pour mobile Eyeem