Comme d’habitude, le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, considérée comme l’événement sportif numéro 1 aux États-Unis, est la grande messe des publicitaires et marques, et chacun essaye de se démarquer de la concurrence. …
Comme d’habitude, le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, considérée comme l’événement sportif numéro 1 aux États-Unis, est la grande messe des publicitaires et marques, et chacun essaye de se démarquer de la concurrence.
Dans les vidéos virales de la semaine, Tekiano vous a sélectionné les meilleures publicités du Super Bowl.
Ian Up For Whatever de Bud Light
La vidéo qui a dépassé les 8 millions de vues 4 jours après sa mise en ligne, met en scène un jeune homme, Ian qui vit la soirée de sa vie. Dans cette vidéo, on trouve tout: un défilé de stars (Don Cheadle, Arnold Schwarzenegger, …), un lama, un concert live de One, soirée avec que des jumeaux …
Découvrez le résultat ci-dessous :
Time Machine de Doritos
Doritos toujours au rendez-vous pour le Super Bowl et invite le public à créer la pub qui sera diffusée lors du Super Bowl et cette année voici le résultat avec le petit Jimmy, sa machine à remonter le temps et un paquet de Dorritos évidemment.
America The Beautiful de Coca Cola
La marque de boissons gazeuses a diffusé un spiot ultra-patriotique mettant en vedette des gens de plusieurs nationalités et de différentes origines chantant «America The Beautiful».
The truth de Kia
Dans ce spot Morpheus, un des personnages phares du film Matrix, est un valet et chante de l’opéra. Découvrez le spot ci-dessous :
Puppy love de Budweiser
Probablement la publicité la plus mignonne et la plus émotionnelle de la soirée qui met en scène l’amitié entre un chiot et un cheval
Empowering de Microsoft
Miscrosoft présente des exemples comment la technologie peut être mise au service des humains.
Doberhuahua d’Audi
Audi nous montre dans son dernier spot que les compromis ne sont pas toujours bons avec un exemple assez drôle ; un chien étrange
The Phone Call de RadioShack
Pour son spot, RadioShack propose un spot nostalgique avec un vrai défilé de souvenirs et de stars des années 80.
Bahia Nar
Lire aussi :
Tunisie : Les jeux vidéo les plus attendus en 2014
Les Femmes à l’honneur dans les vidéos virales de la semaine