L’émission de Samir Wafi «A celui qui ose», diffusée sur la chaîne Ettounisya, a battu des records d’audience dans la soirée du dimanche 09 février 2014. L’émission a monopolisé plus de 50% des téléspectateurs pendant plus de deux heures.
Notons par ailleurs que le journal télévisé de la Nationale 1 a monopolisé plus de 60% de l’audience lors de sa demi-heure de diffusion.
«A celui qui ose» avec son traitement des affaires de Raoued a su faire de l’ombre au feuilleton “Harim Al Soltane” très suivi sur Nessma Tv et le programme hebdomadaire sportif de la Nationale 1.
Les invités de l’émission controversée de Sami Wafi furent entres autres le prédicateur Khamis Mejri, Mohamed Ali Aroui (porte-parole du ministère de l’Intérieur) et le père de Kamel Gadhgadhi, le présumé assassin de Chokri Belaid, qui a été appelé au téléphone pour revenir sur les évènements de Raoued.
Voici un extrait de la communication téléphonique entre l’animateur et le père de Gadhgadhi :
Le site Audimat.tn propose un graphe affichant en chaque point le pourcentage des ménages ayant consulté une chaîne donnée en un intervalle de 5 minutes par rapport à un panel de 7.420 foyers tunisiens et connectés aux réseaux satellitaires NileSat, Arabsat et Hotbird.
Tekiano
Lire aussi :
Tunisie – Terrorisme: Kamel Gadhgadhi, c’est qui ?
Mehdi Jomâa, TNAC, Samir El Wafi et Dimanche sport : Les moments forts de la soirée du 26 janvier
Plus : Matos TopNews