Tekiano :: TeK'n'Kult

Zied Chaouch, le tunisien admis en PhD à MIT, Boston à Seulement 19 ans

C’est de Boston que nous parvient une autre bonne nouvelle sur l’un de nos jeunes tunisiens qui continuent à conquérir les premières positions dans les universités et les écoles les plus renommées du monde….

 

ziedchaouch-massuchets-2014C’est de Boston que nous parvient une autre bonne nouvelle sur l’un de nos jeunes tunisiens qui continuent à conquérir les premières positions dans les universités et les écoles les plus renommées du monde.

Après avoir obtenu son baccalauréat français avec 19.39/20 (Lauréat du Collège Stanislas à Montréal) en 2011, Zied Chaouch, un jeune tunisien studieux et brillant, a intégré l’Université McGill en Joint Honours Mathématiques et Physiques, un programme particulièrement intensif.

L’Université McGill est mondialement réputée pour l’excellence de ses programmes d’enseignement et de recherche. C’est à McGill qu’Ernest Rutherford a mené les recherches sur la nature de la radioactivité qui lui ont valu un prix Nobel.

A seulement 19 ans, Zied Chaouch vient d’être admis en PhD au Massachusetts Institute of Technology (MIT, Cambridge, Boston). Au grand bonheur de son père, Sami Chaouch (Doctorat en finance de Paris Dauphine), et vice-président de V-Télé au Canada.

A.A

Quitter la version mobile