Le Goethe-Institut en collaboration avec le Syndicat tunisien des radios libres annonce le lancement d’une nouvelle émission dédiée aux femmes …
Le Goethe-Institut en collaboration avec le Syndicat tunisien des radios libres annonce le lancement d’une nouvelle émission dédiée aux femmes, en l’occurrence «9atelhom osktou».
Le programme de l’émission s’adresse aux Tunisiennes et aux Tunisiens dans l’ensemble du pays, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui s’intéressent à la responsabilité de la société civile et aux thèmes relatifs aux droits et aux conditions de vie de la femme.
L’originalité de l’émission : parler de manière très concrète des sujets relatifs aux femmes afin de permettre un accès facile à une culture citoyenne et à une connaissance des initiatives de la société civile selon une approche didactique et accessible à tous.
«9atelhom osktou» est diffusée de 11h à midi depuis le 3 février 2014 en direct lundi, mercredi et vendredi sur Radio 6 (97.2) Tunis. Amel Ben Ali présente l’émission qui traite à chaque fois d’un sujet principal ainsi que de deux chroniques où la légèreté aura autant sa place que le sérieux.
Rediffusion mardi, jeudi et samedi sur :
Radio Femmes (102.4) Tunis
Radio El Amal (93.4) Tunis
Radio Djerid (99.9) Tozeur
Radio Nefzawa (101) Kebili
Radio Jektiss (108) Medenine
Radio Kasserine (103.9) Kasserine
Radio 3R (107.4) Regueb
Tekiano avec communiqué
Lire aussi :
Grève à la Radio Tunisienne les 13, 14 et 15 février
La Tunisie gagne 5 places au classement de la liberté de la presse 2014