L’institut italien de la culture de Tunisie propose de rendre hommage à la Constitution tunisienne récemment achevée à travers un concert tuniso-italien intitulé «Bel Canto»…
L’institut italien de la culture de Tunisie propose de rendre hommage à la Constitution tunisienne récemment achevée à travers un concert tuniso-italien intitulé «Bel Canto», et ce le mardi 18 février 2014 au Théâtre municipal de Tunis.
Ce concert de grande envergure va réunir des cantatrices tunisiennes et internationales ainsi qu’un chanteur lyrique; il s’agit de Alia Sellami, initiatrice de l’ensemble Nafass, David Sotgiu et Chiara Giudice. La pianiste japonaise Tokyo Azaiez sera également présente.
Plusieurs classiques seront interprétés au cours de ce concert comme «La Traviata» de Verdi, des chansons siciliennes, «O sole Mio» de Capua mais également des chansons du répertoire kéfois et «Donde Lieta – Bohème» de G. Puccini.
Nous vous proposons de découvrir ci-dessous le programme détaillé de ce concert exceptionnel qui se déroule le mardi prochain :
S.B.