A partir de la 1ère semaine du mois d’avril, vous allez pouvoir visionner dans les salles de cinéma de Tunis et de Sousse un nouveau long-métrage, le tout premier film du réalisateur Moslah Kraiem «Bab El Fella…
A partir de la 1ère semaine du mois d’avril, vous allez pouvoir visionner dans les salles de cinéma de Tunis et de Sousse un nouveau long-métrage, le tout premier film du réalisateur Moslah Kraiem «Bab El Fella, Le Cinémonde» avec la participation de plusieurs artistes tunisiens à l’instar de Ali Bennour, Dorra Zarrouk, Fethi Heddaoui, Younes Ferhi, Fatma ben Saidane et Moncef Souissi.
Synopsis : Par une journée d’automne, la Mort déguisée en un jeune journaliste s’appelant Tarak, rend visite à Gianni, un vieux pensionnaire sénile vivant dans un asile de vieillards tenu par des religieuses chargées de prendre soin des ressortissants de la communauté chrétienne vieillissante et sans famille de Tunis.
Gianni est un ancien propriétaire italien d’une salle de cinéma dans le quartier populaire de la Médina de Tunis «Bab El Fella». Il a disparu en laissant un manuscrit qui retrace les événements qui se sont déroulés il y a vingt ans et que la police n’est pas arrivée à élucider.
Nous vous proposons de découvrir ici la bande annonce du film «Bab El Fella, Le Cinémonde» en attendant sa sortie dans les bacs à partir du 07 avril 2014 dans les salles de cinéma Al Hambra de La Marsa, Ciné Jemil à Tunis et dans les salles du Palace de Tunis et de Sousse :
{Facebook}226201584247871{/Facebook}
S.B.
Lire aussi :
Le Dernier Mirage : Une fiction thriller au goût d’une dénonciation politique
Film Bastardo: Un Microcosme agréablement laid de la société