Le chef du gouvernement Mehdi Jomâa effectue en ce moment une visite officielle aux USA qui va se poursuivre jusqu’au 04 avril 2014 sur invitation du président américain, Barack Obama. Cette visite est une occasion pour promouvoir les investissements en Tunisie et rencontrer les dirigeants américains. Mehdi Jomâa a visité à cet effet des entreprises prestigieuses comme Google, Micrsoft, Wall Street et l’université de Columbia.
Lors de son arrivée au sol américain, mardi 01 avril, le président du gouvernement tunisien s’est rendu dans les locaux de l’entreprise Google à New York. Accompagné de Taoufik Jelassi, il a rencontré le directeur exécutif de Google Eric Shmidt et son vice président David Drummond et a assisté à une démonstration du nouveau gadget Google “Google Glass”. Voici quelques photos de cette rencontre :
Mehdi Jomâa s’est rendu par la suite dans les locaux de Microsoft à Manhattan accompagné de Taoufik Jelassi, ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et des technologies de l’information et de la communication et de plusieurs représentants tunisiens ainsi que le PDG de la compagnie aérienne Syphax Airlines Mohamed Frikha pour découvrir les dernières nouveautés proposées par la firme américaine :
S.B.
Crédit Photos: Page du Premier ministère Tunisien
Lire aussi :
Mehdi Jomâa en visite officielle aux USA du 02 au 04 avril 2014
Plus : Politik TopNews