Le comité directeur des JCC, en partenariat avec le site web Graphik Island (www.graphikisland.com), invite les artistes, illustrateurs, graphistes, photographes, tunisiens ou vivant en Tunisie, à soumettre des propositions d’affiches pour la 25ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage 2014 “JCC 2014”.
L’auteur de l’affiche gagnante recevra 1.500 DT (mille cinq cents dinars). L’affiche des Journées Cinématographiques de Carthage sera largement diffusée par les médias, aussi bien en Tunisie qu’à l’étranger, notamment au Festival de Cannes, ce qui donne à son concepteur une visibilité internationale.
L’affiche sera utilisée pour tous les supports médias et presse y compris les outils promotionnels, interviews, conférence de presse, etc.
SPÉCIFICATIONS
– Les affiches imprimées auront les dimensions suivantes : largeur 68,5 cm / hauteur 90 cm
– Pour la sélection, veuillez faire parvenir un fichier .jpg basse résolution (maximum 3 Mo).
– Le logo (à télécharger ici) ainsi que les mentions suivantes devront obligatoirement figurer sur l’affiche (le style et les dimensions de la typographie sont laissés au choix du concepteur) :
Journées Cinématographiques de Carthage 2014
Session 25 – www.jcctunisie.org
Les Journées Cinématographiques de Carthage est un festival cinéphile à identité arabo-africaine ouvert sur le monde -dont la particularité est le public tunisien. Le but est de susciter la curiosité, l’étonnement, la réflexion, de faire rêver, d’émouvoir et finalement de favoriser les échanges culturels.
Toute forme de copie ou d’inspiration partielle ou totale devra être mentionnée ainsi que sa source.
Attention: les éléments comme les drapeaux et les références à l’identité arabo-africaine ainsi que les graphismes comme les pellicules, les bobines de film, les clap, les caméras et autres éléments graphiques qui ont été vus et revus sont déconseillés. Laissez parler votre créativité et faites preuve d’imagination!
Soumettez vos créations avant le 30 avril 2014 par mail sur graphikisland@gmail.com .
Tekiano avec communiqué
Lire aussi :
Plus : Actu JCC TopNews