Le président du courant Al- Mahaba, Hechmi Hamdi a annoncé, officiellement mardi, sa candidature à la présidentielle et la participation de plusieurs listes de son parti aux législatives…
Le président du courant Al- Mahaba, Hechmi Hamdi a annoncé, officiellement mardi, sa candidature à la présidentielle et la participation de plusieurs listes de son parti aux législatives.
Dans une déclaration, il énumère les principaux points qu’il compte inscrire dans son programme politique et socio-économique. Il dénonce « le boycott dont font l’objet les militants du courant Al-Mahaba par les médias publics à dessein de l’exclure de la carte électorale”.
Pour les prochaines sélections, le parti ambitionne d’obtenir une majorité réconfortante lui permettant d’entamer une nouvelle ère d’unité nationale, loin de la marginalisation et de l’injustice, a soutenu Hamdi. Il a rappelé que lors des élections d’octobre 2011, son parti (La Pétition populaire) a obtenu 28 sièges à l’Assemblée nationale constituante.
Source :TAP