En guise de soutien au bloggeur Azyz Amami, au photographe Sabri Ben Mlouka, aux autres artistes et anonymes et en réponse à la vague d’arrestations…
En guise de soutien au bloggeur Azyz Amami, au photographe Sabri Ben Mlouka, aux autres artistes et anonymes et en réponse à la vague d’arrestations qui s’abat sur les jeunes activistes, les salles de cinéma du Grand Tunis ont décidé de projeter le film documentaire « WLED AMMAR » à partir du mercredi 21 mai 2014.
Synopsis :
De jeunes tunisiens prêts à changer le monde ont lutté dans le cyberespace contre la censure de Ben Ali. Leur mobilisation et leur influence sur les réseaux sociaux à partir de décembre 2010 ont suscité de grands espoirs. Un an à peine après la révolution, le constat du désenchantement d’une partie de la jeunesse privée de ses aspirations à la liberté et la démocratie s’impose à tous…
Découvrez la Bande Annonce ci-dessous:
Le cycle de projection du film WLED AMMAR – GENERATION MAUDITE de Nasreddine Ben Maati (VO Sous-titres français) est programmé selon les Horaires suivants :
– CinéMadart – Carthage: Mercredi 21, jeudi 22 à 20H. Vendredi 23 mai : 15H & 20H
– Amilcar – El Manar : Mercredi 21, jeudi 22 et vendredi 23 mai: 16H
– Le Rio -Tunis : Mercredi 21 et vendredi 23 mai : 18H30
– Le 7ème Art – Tunis: Mercredi 21, jeudi 22, vendredi 23 mai à 18H30
S.B. avec communiqué
Lire aussi :
Bientôt le film «Wled Ammar, Génération Maudite»… Ammar 404 n’est plus, ses enfants sont là !