L’association Rotary Club de Sidi Bou Saïd propose en partenariat avec PULP events un mini festival intitulé «Le Rotary Music Festival» d’une durée de 4 jours, du 17 au 20 juillet 2014…
L’association Rotary Club de Sidi Bou Saïd propose en partenariat avec PULP events un mini festival intitulé «Le Rotary Music Festival» d’une durée de 4 jours, du 17 au 20 juillet 2014 et qui propose une programmation variée autour de 4 thèmes musicaux différents: POP, musique alternative, Jazz et musique arabe.
Le bénéfice de cette manifestation contribuera à mener avec succès les œuvres d’aide du Rotary Club de Sidi Bou Saïd auprès des plus démunis. Ils contribueront à :
– Apporter de la gaieté dans les foyers des familles démunies à l’occasion de l’Aid.
– Financer l’achat de matériel et améliorer l’infrastructure du dispensaire de Sidi Bou Saïd
– Doter la maison de jeunes de Sidi Bou Saïd d’une bibliothèque
– Assainir la source d’eau de «Ain Tassat».
La vente des billets (10 dinars par soirée) a commencé le 10 juillet 2014 à l’Acropolium de Carthage (Cathédrale de Carthage) et Coste (Sidi Bou Saïd et La Marsa). Les soirées débuteront à 21H30.
Le Programme du «Rotary Music Festival» :
Jeudi 17 juillet 2014 : Groupe Metis : avec Rebah Hacheni au chant, Amir Bouabdallah à la guitare, Aymen Kombass à la batterie, Mehdi Mouelhi au clavier et Zied Lakoud à la basse : le cover band le plus demandé sur la scène musicale en Tunisie.
Vendredi 18 juillet 2014 : Badiâa Bouhrizi : la chanteuse plus connue aussi sous le pseudonyme de Neyssatou, anagramme de Tounessia
Samedi 19 juillet 2014 : Jazz Club de Tunis : Le Jazz Club de Tunis est une association à but non-lucratif fondée en 2011. C’est un groupe de musiciens, mélomanes et académiciens attachés à faire progresser la musique Jazz en Tunisie.
Dimanche 20 juillet 2014 : Troupe musicale de Sidi Bou Saïd : Sous la direction du Maestro Mohamed Ali Ben Cheikh”
Les clubs, le Rotary International et la Fondation Rotary œuvrent de concert pour agir durablement dans nos villes et à travers le monde et pour avoir un impact positif au sein des communautés locales confrontées à de très grands besoins de tous ordres.
S.B. avec communiqué
Lire aussi :