La direction du Festival International de Carthage annonce un deuil de 3 jours à partir de ce jeudi 17 juillet 2014, et informe que les concerts programmés au cours de ces 3 jours sont reportés….
La direction du Festival International de Carthage annonce un deuil de 3 jours à partir de ce jeudi 17 juillet 2014, et informe que les concerts programmés au cours de ces 3 jours sont reportés. De ce fait, les concerts de Nabiha Karaouli prévu pour le samedi 18 juillet et celui de la chanteuse Nancy Ajram prévu pour le dimanche 20 juillet sont ajournés.
La direction du Festival International de Carthage exprime sa profonde douleur quant à la perte de nos valeureux soldats dans les récentes attaques au mont Chaambi et présente ses sincères condoléances aux familles des martyrs qui, de leurs vies, ont défendu corps et âmes notre pays contre les attaques des terroristes du 16 juillet 2014.
Suite à cet évènement tragique, la direction du Festival International de Carthage a décidé de réserver 30% de la recette du concert de George Benson aux familles des martyrs.
Tekiano avec communiqué
Lire aussi :
Programme de la 50ème édition du festival international de Carthage