Le rappeur Lartisto vient de mettre en ligne son dernier rap qui se place parmi les vidéos tunisiennes les plus partagées ces derniers jours….
Le rappeur Lartisto vient de mettre en ligne son dernier rap qui se place parmi les vidéos tunisiennes les plus partagées ces derniers jours. Le clip «Tafi Dhaw» (éteint la lumière) a cumulé près de 10 mille vues sur Youtube depuis sa mise en ligne le 27 septembre dernier.
Dans cette vidéo, Lartisto critique ironiquement la situation de la Tunisie, les conditions des citoyens qui se dégradent de plus en plus en filmant les rues du grand Tunis et du Kef sa région natale. Découvrez la vidéo ici :
«Lartisto» AKA Marwen Chebbi est un rappeur tunisien qui a à son actif une carrière chargée d’événements et de productions artistiques.
Marwen est né le 27 octobre 1988 au Kef; il fait son début dans le milieu Hip Hop avec une bande de jeunes passionnés par le Rap Mc2nord, Ghost Man, McH, Aveyro. participant au festival national du Rap au Kef, Festival Jerjiss, Tunis, Jandouba, Boumakhlouf, etc.
Tekiano
Lire aussi :