Une exposition photographique baptisée “Trop Visible”, sur le thème des “déchets, sera inaugurée le 17 octobre courant à la Maison des arts de Tunis pour se poursuivre jusqu’au 31 du mois….
Une exposition photographique baptisée “Trop Visible”, sur le thème des “déchets, sera inaugurée le 17 octobre courant à la Maison des arts de Tunis pour se poursuivre jusqu’au 31 du mois.
Réalisée par cinq jeunes artistes tunisiens, cette exposition de groupe est le fruit d’un projet réalisé sous la direction du photographe allemand Andreas Lutzen.
“Trop visible” de Tarek Marzougui, Mejdi Bekri, Moez Ismail, Rahma Maegrech et Wejden Jerbi propose des témoignages photographiques qui interpellent sur la question des déchets.
Chacun de ces jeunes exposera son point de vue artistique sur la vie des éboueurs de la Médina de Tunis, la manière de gérer les ordures, l’après vie des déchets…
Ce projet est réalisé dans le cadre d’un atelier photographique organisé au printemps dernier par le Goethe-Institute de Tunis.
Tekiano