Le ministère de l’Education rappelle, dans un communiqué publié vendredi, que les élèves des classes terminales des lycées publics et privées ainsi que les candidats à titre individuel
Le ministère de l’Education rappelle, dans un communiqué publié vendredi, que les élèves des classes terminales des lycées publics et privées ainsi que les candidats à titre individuel peuvent encore s’inscrire à l’examen du Baccalauréat et ceci jusqu’au 14 novembre 2014 (session de juin 2015) sur le site www.inscription.edunet.tn.
En outre, le ministère porte à la connaissance des candidats concernés qu’ils sont appelés à visiter le site indiqué pour s’inscrire, imprimer la demande de candidature et joindre les pièces demandées.
Les demandes doivent être déposées à l’administration du lycée pour les élèves inscrits aux lycées publics et privés au plus tard le 18 novembre 2014. Elles peuvent être adressées directement au Commissariat Régional de l’Education concerné, sous pli recommandé avec accusé de réception au plus tard le 18 novembre 2014 pour les candidats inscrits à titre individuel.