Le British Council, l’association Art Solution en Tunisie et l’organisation Scanner’s Inc (Royaume-Uni) organisent un atelier de Popping ouvert aux filles et aux garçons, le samedi 29 et dimanche 30 novembre, à Mad’Art Carthage. Cet atelier sera suivi par une exhibition battle ouverte au public le dimanche 30 novembre à partir de 17h, à l’espace Mad’Art de Carthage.
La communauté hip-hop en Tunisie ne cesse de s’élargir en faisant appel à chaque initiative aux talents insoupçonnés de jeunes créatifs de l’ensemble du pays. Ces jeunes sont pris en charge artistiquement grâce à l’engagement sur le terrain de l’association Art Solution, au partage d’une vision commune et à l’ouverture vers d’autres expériences avec le British Council, et à la générosité d’une équipe, celle de l’espace Mad’Art Carthage.
Animé par la talentueuse danseuse et chorégraphe britannique Vicky Mantey aka Skylitz dont la renommée n’est plus à faire, cet atelier de Popping est adressé avant tout aux B-Girls qui voudraient découvrir cet art ou renforcer leurs techniques de danse. Il sera aussi une opportunité pour tisser de nouveaux liens entre B-Boys et B-Girls et ouvrir d’autres possibles dans le champ du Street Art en Tunisie.
Programme :
– Samedi 29 Novembre : 1
2h30 – 18h : Atelier Popping ouvert aux participants
Sélection des participants pour l’atelier de niveau avancé
– Dimanche 30 Novembre :
12h30 – 16h30 : Atelier avancé
17h – 18h : Exhibition battle ouvert au public
Tekiano