Le premier centre privé pour accueillir les malades atteints d’Alzheimer s’apprête à ouvrir ses portes en Tunisie. «AFA Center», dont l’inauguration est prévue vendredi 16 janvier 2015 …
Le premier centre privé pour accueillir les malades atteints d’Alzheimer s’apprête à ouvrir ses portes en Tunisie. «AFA Center», dont l’inauguration est prévue vendredi 16 janvier 2015 deviendra le premier centre privé en Afrique et Moyen Orient pour la prise en charge multidisciplinaire des patients atteints de la maladie d’Alzheimer.
Alzheimer Family Center est le résultat d’une collaboration entre la Mediterranean School of Business et UVA Darden School of Business aux USA. Le local du centre se situera à El Menzah IV.
Le but de ce centre, outre l’amélioration de la qualité de vie des malades et des aidants, est apprendre au patient à être autonome, stimuler les fonctions cognitives par des activités et des exercices spécifiques et inciter le patient, qui tend à s’isoler, à communiquer avec les autres.
Pour plus d’informations, restez connectés sur la page de AFA Center.