La nouvelle édition du Droidcon Tunisie se déroule les 7 et 8 mars 2015 à la Médina Yasmine Hammamet. Pour la troisième année consécutive, cet évènement est organisé par I.T.GRAPES (Tunisie) en partenariat avec Mobile Seasons (Allemagne).
Plus de 700 participants entre professionnels, développeurs, ingénieurs, enseignants et étudiants sont attendus pour participer à une édition très spéciale par son riche contenu exclusif.
Droidcon Tunisie 2015 sera marqué par la présence de plus de 30 conférenciers de renommée internationale représentant les plus grandes firmes dans le domaine, à savoir: Intel, Microsoft, IBM, Bluetooth, Paypal, Novoda, Relayr, etc. Ainsi que, en exclusivité internationale, Peek vision, la société qui compte révolutionner le diagnostic médical dans le monde.
Plus de 35 conférences et ateliers sont prévus et traiteront différents sujets en la matière à savoir l’Internet des Objets, les dernières tendances technologiques dans la Mobilité, le Material Design, le Cloud appliqué à la Mobilité, etc.
Au programme, un panel de discussion qui sera organisé avec le Ministère des Technologies de la Communication et de l’économie numérique et qui traitera sur les freins à la R&D en Tunisie : Entre la facilitation de l’importation des composants électroniques dans un monde d’internet des objets, de robotique et d’intelligence artificielle, et entre les contraintes administratives légales, où devrait se trouver le juste milieu ?
Droidcon Tunisie 2015 proposera quatre événements parallèles à savoir :
· ALECSO Apps Workshop & Challenge
· Intel Workshop & Challenge
· IBM Startups Challenge
· Microsoft Internet of Things Workshop & Challenge.
Un espace d’exposition au Droidcon Tunisie 2015 sera publiquement accessible et dédié aux différents partenaires, communautés et institutions du domaine.
Pour toutes autres informations: http://www.droidcon.tn/
facebook: www.facebook.com/DroidconTN –
Twitter: @droidconTN
Tel : 73 366 200
Email : contact@droidcon.tn
A propos du Droidcon:
Droidcon Tunisia 2015 est un événement internationale organisé pour la première fois à Berlin en 2009 et depuis il ne cesse de grandir pour atteindre plus de 15 pays dans le monde y compris la Tunisie (la Tunisie était le 7ème pays à l’organiser et le seul pays jusqu’à aujourd’hui à le faire en Afrique et au moyen orient). Il attire plus que 600 développeurs mobiles surtout pour cette édition sur deux jours avec plus de 20 conférences et workshop.
Tekiano avec communiqué
Lire aussi :
Un drone de photographie aérienne présent au Droidcon Tunisie 2014
Droidcon Tunisie 2014 : Présentation de la caméra Tamaggo qui filme en 360°