La direction de la police de la circulation a annoncé, lundi, que certaines artères de la capitale seront fermées, mardi, 24 mars 2015, à toute circulation automobile à certaines heures de la journée.
Il s’agit du boulevard du 20 mars 1956, de la Place du Bardo et des abords du Palais du Bardo où la circulation automobile sera interdite de 13H00 jusqu’à la fin de marche envisagée à partir de 15H00 au départ de la Place de Bab Saadoun, en direction du Musée du Bardo et ce, à l’occasion de l’ouverture du Forum social mondial.
Pour contourner ces axes, la police de la circulation conseille aux automobilistes de passer par la Route X et la voie express ouest pour se rendre à Bab Saadoun.
Dans un deuxième communiqué et pour la même occasion, la direction de la police de la circulation a annoncé que l’avenue Habib Bourguiba sera fermée, mardi, à la circulation automobile dans son tronçon compris entre la Place du 14 janvier et la Place de l’Indépendance, et ce de 18H00 jusqu’à la fin de la cérémonie d’ouverture du Forum social mondial, qui commence à 19H00