Les tirs de feu lundi matin à la caserne de Bouchoucha ont fait quatre morts, dont l’auteur de la fusillade, et plus d’une quinzaine de blessés, selon un bilan provisoire d’une source médicale à l’hôpital militaire de Tunis.
Aucune confirmation n’a été donnée concernant la nature terroriste de l’incident. Une conférence de presse du ministère de la défense est prévue à midi.
Un militaire avait ouvert lundi matin un feu nourri faisant des blessés parmi ses collègues qui se trouvaient à l’intérieur de la caserne Bouchoucha au Bardo.
Le correspondant de l’agence TAP sur place a constaté la présence de militaires dont les uniformes étaient entachés de sang.
La brigade anti-terroriste a encerclé les environs de la caserne à l’avenue 20 mars et a évacué l’école primaire qui se trouve à proximité, a indiqué un journaliste de l’Agence TAP qui se trouvait sur les lieux.
La brigade anti-terroriste procède actuellement à une vérification des lieux à l’intérieur de la mosquée qui se trouve à proximité. Des tireurs d’élite se trouvent sur les toits des bâtiments voisins.
Pour le porte-parole de l’intérieur Mohamed Ali Laroui “Il n’y a eu aucun tirs à proximité de la mosquée et la situation est sous contrôle”.
Lire aussi :
Caserne de Bouchoucha : L’amateurisme des médias tunisiens
Plus : Actu Ness TopNews