Huawei a organisé le samedi 13 juin à Tunis, la journée «Up Day», à l’occasion du lancement de son nouveau Fan Club, baptisé «Huawei Tunisia». Une occasion de découvrir les dernières nouveautés du constructeur chinois, leader en Tunisie en termes de clé 3G (tout opérateur confondus).
Le responsable a en outre souligné, que les smartphones Huawei étaient présents dans plus de 600 boutiques à travers la Tunisie, dont 3 brand shop dédiés et qu’une page Fan regroupait pas moins de 400 000 fans tunisiens. «Nous veillerons toujours à ramener au consommateur tunisien qui semble être un grand passionné de notre marque, le meilleure de la technologie ! » a conclut Mr Rex.
Ramzi Ferchichi, Directeur Marketing Huawei Tunisie a déclaré de son coté : «Ce club, dirigé et animé par les fans de Huawei, permettra d’avoir des feedbacks concernant les soft de la marque, afin d’aboutir à des mises à jour et d’améliorer ainsi le contenu !»
Lors de cette rencontre entre les responsables du groupe et les fans, ces derniers ont pu remporter plusieurs lots, à l’issue d’un concours Selfie et de plusieurs tirages au sort gagnants organisés par Huawei.
Une occasion également de tester le flagship de la marque, en l’occurrence le smartphone P8, dont les performances n’auront rien à envier à la concurrence. Tournant sous Android Lollipop 5.0, le fleuron de la marque a reçu le jour même, la dernière version de sa surcouche EmotionUI qui est passée du 2.3 au 3.0, avec pleins de nouveautés en perspective.
Doté de 8 cœurs cadencés à 2 GHz, de 3 Go de mémoire vive et de 16 Go de mémoire interne (extensible), il offre un écran de 5,2 pouces, un appareil photo de 13 mp arrière et de 8 mp avant !
S.B.N