A l’occasion de la fête de la femme qui coïncide avec le 13 aout de chaque année en Tunisie, l’opérateur historique des télécommunications Tunisie Télécom a rendu un vive hommage à la gente féminine et spécialement à ses employées toutes catégories confondues.
Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au théâtre antique de Carthage, animée par l’homme de théâtre Raouf Ben Amor et qui s’est suivie par l’invitation des convives pour assister au concert d’Amina Srarfi, le PDG démissionnaire de Tunisie télécom Salah Jarraya a indiqué que l’entreprise employait 3000 femmes « 40% du personnel sont des femmes dont 60% sont des cadres supérieurs » a-t-il précisé.
L’opérateur a honoré 100 femmes qui travaillent au sein de l’entreprise et évoluant dans plusieurs postes allant du haut cadre à la simple employée. Par ailleurs Tunisie télécom a édité à l’occasion du 59ème anniversaire de la fête de la femme tunisienne une vidéo qui souhaite à tous les tunisiens et tunisiennes bonne fête que nous vous proposons de découvrir :
Tekiano