Afin de permettre au plus grand nombre de jeunes désireux de déposer leur candidature pour la 2ème promotion de l’Ecole de l’Acteur, le Théâtre National Tunisien annonce le report du dernier délai de l’appel à candidatures, au mercredi 30 septembre 2015.
Après la sortie de la 1ère promotion de l’Ecole de l’Acteur, formée par des professionnels et des universitaires de renommée, sous la direction de Fadhel Jaïbi avec Jalila Baccar, Raja Ben Ammar, Kaïs Rostom, Imen Smaoui, Alia Sallemi, Salwa Ben Salah, Cyrine Douss, Rachida Triki, Ikbal Zalila et des intervenants étrangers, les élèves acteurs admis ont rejoint la compagnie du tout nouveau Jeune Théâtre National avec un contrat d’un an renouvelable pour la création et la distribution de spectacles du Théâtre National Tunisien. Ils sont actuellement en création pour les deux premiers projets du Jeune Théâtre National.
La formation professionnelle dure 20 mois dont 8 mois de théorie et de pratique (35h par semaine) et, pour les admis, un contrat de 12 mois de création et de diffusion au sein du Jeune Théâtre National.
Conditions de candidature :
– Niveau d’études : Baccalauréat +2.
– Age maximal : 32 ans.
Dossier de candidature :
– Fiche de renseignements (à retirer au Théâtre National ou demander à contact@theatrenational.tn.
– 2 photos d’identité.
– CV du candidat accompagné des attestations de travail, de stages et de formations.
– Copies conformes des diplômes.
Dernier délai de dépôt des candidatures : Mercredi 30 Septembre 2015
Les candidats présélectionnés seront invités aux auditions de la 2ème promotion de l’Ecole de l’Acteur.
Les candidats admis devront s’acquitter d’un frais d’assurance de 100 Dt.
Possibilité de bourse pour les candidats admis.
Tekiano