Tunisie Télécom confirme sa position de partenaire technologique privilégié de la société civile. En effet, L’Association des Magistrats Tunisiens (AMT) vient de conclure une convention de partenariat triennale avec l’opérateur national.
« Ce partenariat permettra à l’AMT d’améliorer la collaboration entre ses différents adhérents, grâce à la large gamme de services fixe, mobile et Internet offerte par le leader Tunisie Télécom et son expertise en matière de solutions destinées aux professionnels » a déclaré Raoudha Karafi, Présidente de l’AMT lors de la signature de la convention.
Nizar Bouguila, Président Directeur Général de Tunisie Télécom, a mis l’accent de son côté, sur la volonté de l’opérateur national de fournir les moyens et les outils de communications aux magistrats tunisiens, pour faire leur travail dans les meilleures conditions et pour avoir un confort de communication avec leurs collègues et leurs familles.
En capitalisant sur son infrastructure, son savoir-faire et son expertise, Tunisie Télécom accompagne les associations tunisiennes sur tout le territoire dans l’optimisation et le développement de leurs activités.
Communiqué