Un groupe terroriste a intercepté deux bergers au Mont Meghila à Sidi Bouzid et a et coupé la tête de l’un d’entre eux, Mabrouk Soltani,âgé de 16 ans dans la soirée du vendredi 13 novembre 2015. “Ils ont remis la tête de ce dernier à son compagnon âgé de 14 ans, pour qu’il la rapporte à sa famille”, a déclaré Walid Louguini, responsable des médias au ministère de l’intérieur.
Les deux bergers étaient des cousins Ils se trouvaient dans la montagne lorsque “trois terroristes leur ont fait obstacle, l’un d’entre eux a tiré en l’air, le deuxième a égorgé le berger avec un couteau et le troisième a filmé l’attaque” souligne l’AFP.
Le correspondant de Shems FM à Sidi Bouzid affirme que la dépouille du jeune berger, qui a été décapité hier par des terroristes, n’a pas encore été retrouvée.
Les habitants de Selta, dans la délégation de Jelma à Sidi Bouzid, vont tous se rendre au lieu où a eu cet abominable crime terroriste, dans le but de rechercher la dépouille du jeune martyr ajoute le correspondant de Shems Fm.