Naestro est un artiste multi-talents, boxeur professionnel à la base, ce marseillais natif de Tunisie a surpris le jury du reality Show « La France a un incroyable talent » en se présentant devant eux avec sa ceinture de boxe en tenue de combat pour exposer après une performance de chant.
Alors que le jury s’attendait à une prestation de Freefight, Nabil a enlevé sa cape et s’est présenté en nœud papillon pour chanter l’air d’opéra « La donna è mobile » d’une voix soprano bien rodée.
Naestro a joué le jeu de la surprise et la carte de l’humour pour bluffer public et jury et ça a marché. Découvrez sa performance dans la vidéo qui suit. Il est passé directement en demi finale de l’émission grâce au Golden Buzzer de Gilbert Rozon:
Le soprano chanteur s’est distingué encore une fois lors des demi-finales qui se sont déroulées mardi 24 novembre 2015 en présentant un numéro tout en feu. Une prestation en danse et chant qui lui a valu un autre Golden Buzzer, le franco tunisien Naestro se retrouve directement à la finale de l’émission :
S.B.
Lire aussi :
Une Ella Fitzgerald tunisienne alias Nayress Ben Gaga dans MBC The Voice (vidéo)