Dans un communiqué publié sur sa page officielle, le ministère de l’intérieur tunisien a indiqué que le bilan de l’attaque terroriste survenue dans la matinée du lundi 7 mars 2016 à Ben Guerdane (gouvernorat de Médenine) a fait état de 21 terroristes tués et 6 autres blessés et arrêtés.
4 citoyens tunisiens habitants à Ben Guerden ont été tués, ajoute le communiqué suite à une attaque simultanée visant une caserne et les districts de la Garde nationale et de la police dans un bilan provisoire.
بلاغ مشترك لوزارتي الداخلية والدفاع الوطني تمكنت الوحدات الأمنية والعسكرية، فجر اليوم 07 مارس 2016، من القضاء في حصيل…
Posted by Ministère de l’Intérieur – Tunisie on Monday, March 7, 2016
Communiqué commun des ministères de l’intérieur et de la défense nationaleA l’aube d’aujourd’hui 7 mars 2016, et dans…
Posted by Ministère de l’Intérieur – Tunisie on Monday, March 7, 2016
Le communiqué précise également qu’une opération de ratissage est actuellement en cours pour traquer des éventuels terroristes en fuite et sécuriser les points d’accès à la ville.
Le ministère de l’Intérieur appelle par ailleurs, tous les citoyens de la ville à rester chez eux et garder le calme et la vigilance. En cas d’activités suspectes, ils doivent appeler les numéros suivants :
– Numéro vert 80101111
– Le numéro 71 335 000
– 193 Garde nationale
– 197 Sureté nationale
Mise à jour: bilan provisoire : 28 terroristes abattus,7 arrêtés. 7 civils tués et 10 agents des forces de l’ordre décédés .
Plus : Actu Ness TopNews