Le court métrage « Ghasra » du réalisateur Jamil Najjar vient de remporter le prix du meilleur court métrage au Festival du film africain et arabe de Louxor dans sa 5ème édition.
Ce court métrage hilarant qui regroupe les acteurs Lotfi Abdelli, Chedli Arafoui, Mohamed Ali Ben Jemâa, Nejib Belkadhi… est produit par Propaganda et a été présenté pour la 1ère fois au public dans le cadre de la tournée cinématographique de la boite de production Propaganda «Ksayer wou yhayer » qui a proposé une sélection de ces courts métrages les plus réussis.
Synopsis : l’histoire de Arbi, chauffeur de taxi, qui a une envie pressante. Il choisit un arbre pour uriner, mais de surprenantes aventures l’y attendent.
Découvre la bande annonce du court métrage Ghasra :
Ghasra “غصرة” – Bande AnnonceDeuxième Bande Annonce de la journée, “غصرة” un court de Jamil Najjar qui raconte l’histoire de Arbi, chauffeur de taxi, qui a une envie pressante. Il choisit un arbre pour uriner, mais de surprenantes aventures l’y attendent. Vous pouvez découvrir ce film lors de la série de projection “Ksayer wou yhayer – قصيّر ويحيّر ” qui sera dans les salles à partir du 30 Septembre. Les détails de l’événement seront partagés ici: https://www.facebook.com/events/1660692904177150/
Posted by Propaganda Productions on Sunday, September 27, 2015
Tekiano
Lire aussi :
Le festival du court-métrage « Ksayer wou yhayer » de Propaganda Productions (Bandes Annonces)
Plus : Cinema Kult TopNews